Qui voyage ?
  
Qui voyage ?
 

Léa, communément connue sous le nom affectif et affectueux de 'Poulet' est mordue de voyages et découvertes. Elle a déjà multiplié les aventures à travers le globe pour des durées plus ou moins longues : Irlande, Serbie, Croatie, Monténégro, Finlande, Egypte, Tunisie, Turquie, Thailande, Equateur, Mexique ... Son mot d'ordre ? Sortir des sentiers battus

Son Master de Sciences Politiques, spécialisé en "Prévention de la délinquance et des conflits dans l'espace public", va lui permettre d'appréhender toutes ces nouvelles situations et rencontres avec un oeil expert et affuté. Sur ce terrain d'étude grandeur nature, toutes les thématiques de rapports de genre, de parentalité, de jeunesse ou encore de prise en charge de la délinquance prendront tout leur sens.

Elle a affuté son couteau-suisse, repassé son mini-short, tressé sa natte-sexy, et est désormais prête à affronter des hordes d'insectes grouillants et croustillants en tout genre. Elle a même réalisé une préparation mentale digne des forces spéciales secrètes arméno-afghanes pour ... parler anglais. Un mot pour la route ? "POULET !"

 

Victor 'Grand Poulet' Poitevin

Un Master de communication en poche et après une première année de vie active au sein d'ETDE en tant que chargé de communication, l'envie de voyager et de parcourir le monde se fait plus forte pour Victor.
 
Une dizaine d'années passées sous les couleurs jaunes et bleues du club de rugby de Plaisir, dans les Yvelinves, ont appris à Victor les valeurs de ce sport. C'est donc tout naturellement que la Nouvelle Zélande s'est imposée comme une étape incontournable de notre épopée.
 
Sa spontanéité, son enthousiasme et son optimisme en feront un bon compagnon de route à toute épreuve. Le choc des cultures, surtout en Asie, risque de donner des séquences d'antologie : insectes en tout genre, nourriture suspecte et les us et coutumes asiatiques, toutes ces nouveautés seront immortalisées en photo et vidéo, afin que vous ne manquiez rien de nos multiples péripéties...